Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le salon du livre de Paris va ouvrir ses portes le 18 mars prochain jusqu'au lundi 21 mars.

Le stand Livres en Normandie accueillera, cette année encore, les éditions Krakoen.

   

SalonLivre2011-copie-1.gif

Venez donc nous retrouver en C14.

 

Cliquez sur la bannière pour ouvrir le dossier de presse...

 

J’y dédicacerai mon petit dernier  L’incendie d’Halloween.

Il sera en bonne compagnie : L'ironie du Short, nouveau recueil de nouvelles de Max Obione prendra place aussi parmi les nouveautés à ne pas rater ! Ainsi que toutes les sorties de la petite frabrique de polar depuis le salon 2010, ouvrages dont j'ai assuré la mise au point et l'édition finale. En tout 10 nouveautés ! 
 

Ce sera, cette année, un salon à thématiques variées : lettres nordiques, special suspense, Buenos Aires, outre mer, serial lecteur. Un peu fourre-tout, un salon qui se cherche, dont on a beaucoup dit qu’il allait disparaitre ou se déplacer dans un espace plus réduit.

C’est une grande foire épuisante, bruyante. Souvent, on se demande pourquoi on est là… puis un lecteur s’arrête, entame une discussion sur ses émerveillements de lecture, un copain auteur vient claquer la bise…

 

Alors on se dit qu’on a une chance faramineuse d’être là ! Grâce à la région de Haute Normandie et à l'Agence régionale du livre. Et on souhaite fort que cela dure ! Et ce sera aussi l'occasion de rencontrer tous mes amis de Krakoen qui tiendront leur assemblée générale.

 

A propos, dégustation traditionnelle de Brutal, le breuvage élaboré par le boss, sur le stand samedi à partir de 17h30... ! Y en a dedans, si, si !

 

  4logotypeofficiel

 

Tag(s) : #accueil

Partager cet article

Repost 0