Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ska dans "Libé"

Et voilà comme je suis,

Il me faut six semaines pour découvrir que « Libé » seul journal que j’ouvre encore un tant soit peu, a évoqué Ska. D’accord, en note de bas d’article, et sans doute est-ce Ska qui se trouve qualifié d’éditeur « confidentiel »… dans le corps principal. Mais quand même. Et grâce à qui ? À monsieur Villard himself et son immense talent pour le court. Ska, en effet, a fait paraître il y a quelques mois une nouvelle signée par lui « La Pierre Noire », très beau texte en forme d’hommage à Billie Holiday.


Je suis heureuse de cette évocation louangeuse de Marc Villard dont la discrétion cache une richesse et une diversité de talents stupéfiantes que je lui envie terriblement.

L’article est ici pour les curieux.

Tag(s) : #accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :