Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Cahier Culture, Livres, de L'Express du 25/6 propose une belle sélection de polars pour les vacances ! 10 romans, certain que j'ai lus, et dont je ne vais pas tarder à vanter les mérites tel "911" de Shannon Burke ou dont j'aime inconditionnellement l'auteur, comme Westlake. Donald. Le grand Westlake, dont je ne me lasse pas.

Et sous "Finie la Comédie" du maître de la dérision noire, une journaliste propose... propose ? Vous avez deviné ? "Poubelle's Girls"...De qui donc ? Jeanne Desaubry, pardi ! Chez Lajouanie, la petite maison qui monte. Joyeusement rythmé... Le ton est vif, alerte, gentiment féministe et surtout, criant de vérité...

C'est signé Marianne Payot. Une femme de goût, à n'en pas douter.

Oh ! un article dans l'Express !
Tag(s) : #accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :