Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Arrêtez-vous un instant...

Depuis le temps qu’on vous le dit…

Tous ceux qui me savent directrice littéraire chez Ska, éditeur strictement numérique, ne devraient pas s’en étonner. Je n’arrête pas de dire que je défends aussi les livres, parce que la lecture, c’est comme l’amour, qu’importe le support pourvu qu’on ait l’ivresse… (livresque ?) Et je vous en donne la preuve :

Dans quelques jours, dans toutes les bonnes librairies, vous trouverez « Poubelle’s Girls ».

C’est quoi ? Un roman. De qui ? De môa, tiens… Jeanne Desaubry herself... C’est chez qui ? Lajouanie, une jeune maison, qui a l’ambition de proposer des romans « polars, mais pas que… » et dont la dernière sortie a eu les honneurs de Jérôme Garcin, pas moins. Et ça raconte quoi ?

« Poubelle’s Girls » vous narre le destin de 3 femmes, en France, aujourd’hui. Un duo de copines improbables, entre « Laurel et Hardy » et « Thelma et Louise », quelque chose comme ça, galériennes du quotidien, qui vont tomber dans la délinquance, presque sans faire exprès. Et une bourgeoise, sérieusement dérangée, qui ne rêve que d’assassiner son avocat de mari. Forcément, la croisée de leurs chemins sera… noire.

Amis blogueurs, n’hésitez pas à m’envoyer vos demandes de SP.

Ah, le cœur qui bat, encore, toujours, à la naissance d’un nouveau bébé. Comme je voudrais que ses mots vous touchent, que son murmure furtif vous emmène sur les chemins de mes héroïnes…

Tag(s) : #accueil

Partager cet article

Repost 0