Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tue-tête

Il y a une façon de lire qui échappe à la dispute « livre matériel » - « livre numérique ». Une lecture qui réconcilie tout le monde, et cerise sur le gâteau, qui renvoie à l’enfance : la lecture à haute voix. Mais fini, la mamie qui ânonne, le livre collé à ses yeux de myope. La mode, réjouissons-nous en, est à la lecture de qualité, travaillée, un vrai spectacle.

Je vous ai annoncé la soirée des « comptoirs du noir » de Marie-Pierre de Porta. Mercredi 20 novembre prochain, Café St Sulpice, 20h. Chapeau pour les artistes. Je vous la rappelle. Mieux, je vous y invite. Le programme est ici. Il y aura du ska ! (nouvelles de Thiron – Obione – Desaubry – Colize et des nouveaux… plein de nouveaux…)

J’ai envie de vous annoncer une autre manifestation prochaine : le cinquième festival de lecture à haute voix « Livres en tête », qui se déroulera du mardi 25 au vendredi 29 novembre 2013.
Si vous souhaitez obtenir toutes les informations concernant « Livres en tête 2013 » consultez leur programme complet en cliquant ici, ou découvrez leur actualité sur leur blog « Livres en Tête »
Lieu : Musée des arts et métiers - 60 rue Réaumur 3ème - M° Arts et Métiers
Tarif : gratuit, dans la limite des places disponibles.
A noter une manifestation organisée par les même amateurs éclairés le lundi 18 novembre à 19h30
« Crème du Crime »
avec des lectures polar au restaurant de « La Bucherie » Paris 5ème (avec dégustation de vin ou dîner).

A tue-tête

Réservation : leslivreurs@leslivreurs.com. Une soirée bien faite pour les amateurs de vin et/ou de polar, dont j’ai cru remarquer toutefois qu’ils se confondent bien souvent.

Tag(s) : #accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :